Veuillez noter que les vidéos et les photos ci-dessus sont un aperçu du travail de Hannes Langolf et ne démontrent pas ce qui sera exploré dans ce laboratoire de création. 

HANNES LANGOLF

Les récits du corps

6 juin | 18h15 à 20h15

Place: Édifice Wilder | École de danse contemporaine de Montréal

Studio: TBC

Tarif (par jour)  : Pro DAC - 20$ | Pro - 25$ | Standard - 30$  (taxes non-incluses)

Description d'atelier:

Les récits du corps


Dans cet atelier d'une journée, les artistes exploreront le détail du langage corporel et comment l'utiliser afin de nourrir le mouvement abstrait et stylisé dans tout style de danse, avec une narration physique claire ainsi qu'une intention forte. Un soupçon d'espièglerie et de découverte laissera place à des improvisations, à un travail basé sur des tâches pour accroître la conscience du détail et de renforcer le potentiel de communication corporel chez les artistes.

Biographie

Hannes vit à Londres. Son parcours artistique l'a amené à travailler, à collaborer avec des artistes et de nombreuses compagnies telles que William Forsythe, Angelin Preljocaj, Wayne McGregor, Akram Khan, Fabulous Beast Dance Theatre et Punchdrunk pour n'en nommer que quelques-uns.
 

Entre 2007 et 2016, il a travaillé avec le Théâtre physique DV8, de renommée mondiale, dans ses trois dernières productions. De 2014-2016, il a joué le rôle principal dans leur plus récente production JOHN et est devenu un Associé Créatif de DV8.
 

En tant que chorégraphe, il a créé des œuvres pour le Festival de Danse à Munich, le Centre culturel Onassis à Athènes et le Susanne Linke Dance Company entre autres.
 

En 2015, Hannes a été nominé parmi l'une des 100 personnes les plus influentes et novatrices travaillant à travers les industries créatives de la Grande Bretagne par The Hospital Club London.

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2019 Danse à la Carte