Veuillez noter que les vidéos et les photos ci-dessus sont un aperçu du travail d'Akram Khan et ne démontrent pas ce qui sera exploré dans cet atelier.

Compagnie Akram Khan 

ANDREJ PETROVIČ

Atelier de répertoire de la Compagnie Akram Khan

27 au 31 mai | 9h30 à 13h00

Place: Édifice Wilder | École de danse contemporaine de Montréal

Studio: TBC​​

Tarif: Membre DAC - $179 | Visiteur pro - $203 | Standard - $239 (taxes non incluses)

*Ce stage est remboursable (40% du coût total) par le biais du Programme de soutien à l'entraînement du RQD pour les interprètes membres du RQD admissibles au programme.

Description d'atelier:

Atelier de répertoire de la Compagnie Akram Khan

Après un échauffement développée à l’aide du vocabulaire de mouvement d’Akram, les participants pourront explorer leur propre créativité à travers des tâches et exercices centrés sur le rythme, la vitesse, les cycles et le silence.  L’atelier comprendra l’apprentissage de phrases chorégraphique tirées de  iTMOi (in the mind of igor), une pièce répertoire de la Compagnie Akram Khan.

Biographie:

Andrej Petrovič est né en 1982 à Mjonice en Slovakie. Il a gradué du Conservatoire de Danse de Banska Bystrica avant de rejoindre Študio Tanca Professional Dance Theatre/Zuzana Hájková. Au cours de la dernière décennie, Andrej a travaillé de façon extensive avec la Compagnie Akram Khan en tant que danseur, mais aussi comme répétiteur pour certaines  productions, telles que Bahok, Confluence et Vertical Road.  Il était entraîneur de mouvement et danseur pour la pièce élaborer par Akram à l’occasion de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et assistant chorégraphique pour la production de iTMOi de même que pour la création de Giselle pour le Ballet National Anglais. 

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2019 Danse à la Carte